Ama Baldé et Gris-Bordeaux s’affronteront en octobre après le report du combat en raison d’une blessure
Le combat tant attendu entre Ama Baldé et Gris-Bordeaux, initialement prévu le 9 juillet, a été reporté en raison d’une blessure de Gris-Bordeaux. Cependant, après le dépôt du certificat de guérison du lutteur auprès du Comité National de Gestion de la lutte (CNG) par son manager Khalifa Dia, le combat est enfin sur le point d’avoir lieu.
Les manageurs des deux lutteurs attendent maintenant la décision du promoteur Ibrahima Diop pour fixer la nouvelle date du combat. Le manageur d’Ama Baldé, Abdou Bakhoum, se réjouit de la guérison de son adversaire et ne souhaite plus que la date du combat soit fixée.
Le promoteur Ibrahima Diop a annoncé que le combat aura lieu début octobre, laissant ainsi suffisamment de temps aux lutteurs pour finaliser leur préparation. Le Comité National de Gestion de la lutte (CNG) examinera le certificat de guérison pour s’assurer que tout est en ordre. Le promoteur a également assuré qu’ils suivent la procédure pour que le combat se déroule dans les meilleures conditions en début octobre.
Ce report du combat a suscité une grande attente et une certaine impatience chez les amateurs de lutte au Sénégal. Maintenant que la blessure de Gris-Bordeaux est guérie, les fans pourront enfin assister à l’affrontement entre ces deux lutteurs très talentueux en octobre prochain.