Benjamin Mendy signe au FC Lorient après son acquittement : un retour sur les terrains en vue

Benjamin Mendy signe un contrat de deux saisons avec le FC Lorient après avoir été acquitté de toutes les charges qui pesaient contre lui. Le latéral gauche, champion du monde en 2018, n’a plus joué de match depuis août 2021.

Le FC Lorient a annoncé cette nouvelle de manière surprenante ce mercredi. Benjamin Mendy, après avoir été déclaré non-coupable de viol et de tentative de viol par le tribunal de Chester au Royaume-Uni la semaine dernière, a trouvé rapidement un nouveau club. Il s’engage ainsi avec le FC Lorient pour une durée de deux ans.

Dans un communiqué, le club breton déclare : « Le FC Lorient est heureux de vous annoncer aujourd’hui la signature pour deux saisons du latéral gauche international français Benjamin Mendy (29 ans). Après avoir passé avec succès la visite médicale, Benjamin Mendy, champion du monde 2018, quadruple vainqueur de la Premier League avec Manchester City et champion de France de Ligue 1 avec Monaco, vient renforcer l’effectif lorientais pour cette nouvelle saison. »

Cette signature représente un nouvel espoir pour Benjamin Mendy, qui a connu une période d’inactivité de deux ans en raison de ses démêlés judiciaires. Le joueur rejoint donc le FC Lorient avec la volonté de relancer sa carrière et de contribuer aux objectifs de l’équipe pour la saison à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *