CAF Awards 2023 : qui, pour succéder à Mané ?
La cérémonie des CAF Awards 2023 se tiendra le 11 décembre au Maroc, annonce la Confédération africaine de football (CAF), ce mardi 25 juillet à travers un communiqué publié sur son site internet.
« Les prestigieux CAF Awards feront leur retour le 11 décembre 2023 au Maroc pour célébrer les acteurs du football africain. Grâce au succès de l’événement organisé l’année dernière à Rabat, la capitale marocaine, qui a vu l’attaquant sénégalais Sadio Mané et l’attaquante nigériane Asisat Oshoala sacrés meilleur joueur et de la meilleure joueuse de l’année, la CAF distinguera une nouvelle fois les acteurs du football africain lors d’une cérémonie de prestige dans le royaume chérifien. La période considérée pour les CAF Awards 2023 s’étend de septembre 2022 à juin 2023« , indique le communiqué.
La CAF prévoit également d’autres distinctions, notamment celles du joueur interclubs de l’année, le jeune joueur de l’année, de l’Équipe nationale de l’année, l’Entraîneur de l’année, le Club de l’année et le But de l’année. selon la même note, figure aussi au nombre des récompenses, le prix de la joueuse interclubs de l’année, introduit l’année dernière après le lancement réussi de la Ligue des champions féminine de la CAF.