Campagne électorale 2024: la coalition MldTekki2024 a vécu des mobilisations exceptionnelles entre Thiès, Ndande et Louga
En campagne présidentielle depuis quelques jours, le candidat Mamdou Lamine Diallo a vécu des mobilisations exceptionnelles entre Thiès,Ndande et Louga. Ces mobilisations ont été jalonnées de messages politiques et programmatiques très engagés.
Thiès doit être un centre industriel dans son ambitieux programme de redressement national s’est engagé le candidat de la coalition MLDTekki2024.
Il a présenté ses condoléances à la famille de Cheikh Issa Diene à Ndande suite au décès du khalife Serigne Abdou Latif Diene.
MLD a saisi de l’occasion pour tendre la main à son collègue député-maire de Kebemer.Il l’appel en fonction des liens étroits qui les lient à tous les niveaux.
Poursuivant sa caravane,le Président MLD réitère son engagement engagement devant le Serigne Louga,Elhadji Mamadou Lô à réduire les pouvoirs exorbitants du President de la République au Sénégal.
S’agissant de la diaspora,selon Mamadou Lamine Diallo, un ministère de la diaspora s’impose inexorablement.
Il a terminé son discours par vibrant hommage au President Abdou Diouf qui accepté pacifiquement la première alternance au Sénégal.
Nous avons l’impérieuse de préserver ce modèle démocratique, ajoute-t-il.