Le Brésil, prochain adversaire du Sénégal, écrase la Guinée 4 à 1
Le Brésil, prochain adversaire du Sénégal en match amical, a montré sa domination en battant la Guinée 4 à 1. Après une défaite contre l’Égypte (1-2) lors des éliminatoires de la CAN mercredi dernier, l’équipe guinéenne n’a pas été en mesure de tenir tête à la solide équipe brésilienne, même en l’absence de sa star, Neymar Jr.
Les Brésiliens ont dominé tous les aspects du jeu et ont ouvert le score à la 27ème minute grâce à Joelinton. Peu après, à la 30ème minute, Rodrigo, l’attaquant du Real Madrid, a doublé l’avantage du Brésil. En réaction, Sehrou Guirassy a marqué pour le Sily National à la 36ème minute, réduisant l’écart.
Cependant, au début de la deuxième mi-temps, le Brésil a repris son élan offensif avec un troisième but signé par le défenseur du Real Madrid, Eder Militao, à la 47ème minute. Dans le stade du rival, le FC Barcelone, un autre joueur du Real Madrid, Vinicius Junior, a également contribué à la démonstration offensive en marquant le quatrième but brésilien à la 88ème minute.
Cette victoire impressionnante du Brésil est un sérieux avertissement pour l’équipe de Sadio Mané, qui affrontera la Seleção le 20 juin prochain.