Les stations-service en grève pendant 72 heures à compter de ce mardi

Les gérants des stations-service ont annoncé une grève de 72 heures à partir du mardi 1er Août 2023, en raison de circonstances indépendantes de leur volonté. Cette décision pourrait entraîner des désagréments pour les clients.

Dans un communiqué adressé à leur clientèle, les gérants des stations-service ont informé qu’ils se mettront en grève pendant trois jours consécutifs à compter du mardi 1er Août 2023. Ils ont exprimé leurs regrets quant à cette situation, qui est en dehors de leur contrôle, et ont prévenu que cela pourrait causer des désagréments pour les usagers.

La raison exacte de cette grève n’a pas été précisée dans le communiqué. Cependant, cette décision pourrait être liée à des préoccupations ou des revendications spécifiques des gérants de stations-service.

Les conséquences de cette grève pourraient être importantes pour les conducteurs qui dépendent des stations-service pour faire le plein de carburant. Il est donc conseillé aux automobilistes de prendre leurs dispositions pendant cette période de grève.

Les clients sont invités à rester attentifs aux mises à jour concernant la fin de la grève, et les gérants des stations-service s’excusent sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer à leur clientèle fidèle.

Pendant ces 72 heures de grève, il est recommandé aux automobilistes de vérifier leur niveau de carburant et de planifier leurs trajets en conséquence, afin de minimiser les perturbations éventuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *