Mamadou Lamine Diallo passe l’épreuve des parrainages sans doublons.

Mamadou Lamine Diallo a été récompensé par les citoyens pour sa constance politique.
Le technocrate ingénieur et Docteur en économie formé à l’école polytechnique de Paris et à l’école des mines de Paris se positionne comme un des poids lourd de l’élection présidentielle de février prochain.
Le leader de Tekki a validé ses parrainages en évitant les doublons.
Le natif de la Casamance, polyglotte et profondément panafricain, a acquis une expérience internationale significative en travaillant à la Banque mondiale et à la BCEAO. Le passage de Mamadou Lamine Diallo au cabinet du Président Alpha Oumar Konaré à l’Union africaine renforce son profil.
Politicien engagé et consciencieux Mamadou Lamine Diallo a posé près de 400 questions économiques au régime de Macky Sall.
Il a élaboré la doctrine politique Tekki, ancrée dans des valeurs telles que le courage patriotique, le sens de la grandeur, le respect de la parole donnée, des lois et de la femme.
Le leadership de Mamadou Lamine Diallo s’est manifesté à travers des propositions marquantes aux assises nationales, contribuant à la consolidation et à l’unité de l’opposition depuis Benno Sigguil Sénégal, en passant par Manko Wattu Sénégal, le M23, jusqu’au FRN.
L’actuel vice-président de l’Assemblée nationale est un véritable combattant pour la démocratie au Sénégal et en Afrique.
Fort de son courage et de son expérience, Mamadou Lamine Diallo, s’annonce comme l’un des adversaires les plus redoutables de la prochaine élection présidentielle.
La candidature de Mamadou Lamine Diallo représente un défi sérieux et prometteur pour cette présidentielle.
Son expertise, ses valeurs politiques et de leadership font de lui un acteur clé dans la scène politique sénégalaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *