Nafissatou Diouf blanchie dans l’affaire des véhicules volés de la présidence

Nafissatou Diouf, l’ex-directrice générale de la télédiffusion du Sénégal (TDS), a été totalement blanchie dans l’affaire des véhicules de la présidence de la République volés. Convoquée par la Brigade de recherches dans le cadre de cette enquête, elle a vigoureusement contesté les accusations, affirmant qu’elle n’a jamais travaillé à la présidence.

Lors de sa convocation, qui a duré moins de 10 minutes, les gendarmes ont rapidement confirmé que son nom s’était retrouvé sur la liste des suspects par erreur. Selon le site aDakar qui relate l’information, le véritable détenteur du véhicule de la présidence a été identifié, disculpant ainsi Nafissatou Diouf.

Nafissatou Diouf a récemment cédé sa place de directrice de la TDS à Madame Aminata Sarr, docteur en lettres et sciences humaines, qui a été nommée à ce poste le 2 mai 2024 lors du conseil des ministres.

À noter que c’est le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye qui a activé la gendarmerie pour récupérer 130 véhicules de la présidence encore détenus par des dignitaires de l’ancien régime, des marabouts et des généraux de l’armée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *