Ndéye Codou Niang est l’invitée d’Amy Faye dans votre émission « Made In Galsen » pour partager son parcours inspirant.

Ndéye Codou Niang, âgée de 24 ans, est la fondatrice de l’entreprise « Yaye Codou ». Leur activité principale est la vente de produits halieutiques tels que le guedj, le beurre, la yette, le guedj kong, les crevettes, ainsi que des produits dérivés tels que l’huile de palme et la poudre d’arachide.
Après avoir interrompu ses études en classe de 3ème en raison d’un problème de santé, elle a débuté en vendant des sachets d’eau pour soutenir sa mère dans les dépenses familiales. Elle a également travaillé comme femme de ménage dans deux maisons différentes. Par la suite, elle a rejoint sa mère dans son atelier de couture aux HLM5, où elle confectionnait à la main des boutons pour les vêtements. En parallèle, elle a développé ses compétences en créant également des produits artisanaux.
Ndéye Codou Niang a entrepris tous ces petits boulots dans le but de ne dépendre de personne et de subvenir dignement à ses besoins. Aujourd’hui, cette jeune entrepreneure se concentre pleinement sur la réalisation de son rêve : développer son entreprise de vente de produits halieutiques.
Ndéye Codou Niang est l’invitée d’Amy Faye dans votre émission « Made In Galsen » pour partager son parcours inspirant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *