Révélations au tribunal : Ndeye Khady Ndiaye témoigne qu’elle a surpris Adji Sarr assise sur un client.
Au Tribunal de Dakar, l’audience se déroule sans la présence de Ousmane Sonko et de ses avocats, mais l’affaire « Sweet Beauté » est en cours de jugement. Ndeye Khady Ndiaye a été confrontée au juge. Le magistrat lui a demandé si les clients du salon de massage étaient nus, à quoi elle a répondu que seules des tenues spéciales, destinées aux massages, étaient utilisées. Ses employées portent des tenues blanches et vertes, comprenant sept pantalons longs. Elle a également déclaré que tous ses masseurs ne sont pas de sexe féminin, précisant qu’un homme en fait partie et qu’il a déjà prodigué un massage au leader de Pastef.
En ce qui concerne Adji Sarr, son ancienne employée, Ndeye Khady Ndiaye a révélé qu’elle lui avait présenté deux cartes nationales d’identité. Sur la première, Adji Sarr avait 26 ans. Ndeye Khady Ndiaye lui versait un salaire de 60 000 francs CFA. La propriétaire de Sweet Beauté affirme l’avoir exclue une fois après l’avoir surprise sur les genoux d’un homme.
Interrogée sur ce qui a été appelé le « Massage Jacuzzi » par le juge, Mme Ndiaye a déclaré que ce type de soin n’était pas pratiqué dans son établissement et qu’elle n’avait jamais demandé à l’une de ses employées de le faire.