Sport:Eumeu Sène confirme sa suprématie sur les lutteurs de Guédiawaye

Le lutteur de l’écurie Tay Shinger, a une fois de plus prouvé son expertise dans l’arène en battant Sa Thiès de Double Less, ce dimanche. Après avoir vaincu Balla Gaye et Lac 2 Guiers, il continue son parcours en s’imposant face à Sa Thiès. Sa maîtrise et son expérience ont été décisives, lui permettant de dominer la jeunesse et l’ardeur de son adversaire.

Eumeu Sène, le lutteur expérimenté de Tay Shinger, a dominé Sa Thiès, de l’écurie Double Less, dans un combat intense. Les deux adversaires ont entamé le duel par une phase d’observation de deux minutes avant de passer à l’action.
Les échanges de coups se sont succédé avec une intensité remarquable, mais c’est Eumeu Sène qui a finalement pris le dessus. Sa Thiès, blessé à la main, a reçu des soins avant de poursuivre le combat, mais n’a pu échapper à la prise décisive de son adversaire. En ceinturant Sa Thiès, Eumeu Sène l’a mis au sol et s’est assuré de la victoire.

Cette victoire renforce la position d’Eumeu Sène comme le « bourreau » des lutteurs de Guédiawaye. Il a battu Balla Gaye à deux reprises et Lac 2 Guiers. Sa victoire sur Sa Thiès s’ajoute à son palmarès impressionnant.
Sa Thiès, compte désormais trois défaites dans sa carrière, face à Eumeu Sène l’habileté et la maîtrise ont fait la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *