« SUNU YEUF » fait sa rentrée avec la diffusion en exclusivité de quatre séries

La cérémonie de la rentrée de la télévision locale SUNU YEUF a eu lieu ce jeudi 21 Septembre 2023 dans un hôtel à Dakar.  Présidée par le directeur de la chaine, Djibi Ba, la rencontre a noté la présence de plusieurs acteurs du cinéma et de l’audiovisuel sénégalais notamment des réalisateurs, des scénaristes, des producteurs mais aussi des acteurs et des comédiens.

Avec cette rentrée officielle de la chaine, pour 2023-2024, de nouvelles productions sont exclusivement attendues sur la télévision locale. Il s’agit notamment de la toute nouvelle série de la maison de production Marodi, « LA CRAINE DU POUVOIR » qui sera disponible à partir du 05 novembre.  La saison 2 de la série « DECHEANCE » qui sera aussi diffusée exclusivement sur sunu yeuf en Janvier 2024.

D’autres séries, comme la saison 2 de MARIAMA et celle de « MENSONGE ENTRE COPINES », « DOMOU BOUR », seront respectivement disponible le 11 octobre et novembre 2023. « LE POLYGAME » saison 2 et «  BAPTEME DU SIECLE » seront également diffusées en juin 2024 sur SUNU YEUF.

Auteure Dieynaba Keita, Stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *